Le Temple De Palh Hul Don

Ecouter l’histoire :

[audio5 src=”https://laventuremysterieuse.com/wp-content/uploads/2017/09/aventures_mysterieuses_d_afrique_21nov_2010_.mp3″]

Remerciements à Mafsarr

Download Now

30 commentaires

  1. Merci infiniment pour le retour des histoires d’aventure mystérieuse. J’aurais besoin des histoires comme: La tombe du général Joli Coeur, une femme arpente une boite de nuit, l’eau sale 2eme partie. Si quelqu’un pourra me rendre service en me l’envoyant via whatsapp au +241 02 48 18 98

  2. Bonjour à tous merci encore pour ces nouvelles histoire de Patrick Nguemandong , j’avoue que ça fait très longtemps qu’il y avait pas eu de rajout de contes maintenant les auditeurs sont super content comme à chaque fois de les écoutées. En attendant les suivantes. Bonne journée.

  3. Je suis un fan de la première heure des Aventures mystérieuses. Merci d’être là Patrick homonyme (je suis un autre Patrick) Et grâce à ton émission que j’écoute depuis 1987, j’ai appris à ne plus avoir peur. 😉 Mais je suis à la recherche d’une série diffusée en 1989 “Les chevaliers de l’Hégire”.

    1. Moi aussi je cherche les anciens épisodes !!!
      ils sont introuvables sur le net . D’ailleurs ils durait environ 20min.

      ps : pourriez vous arêtez de cliquez avec l’ordinateur pendant l’enregistrement svp car ça gâche l’histoire. merci

  4. Merci beaucoup pour tous ces souvenirs. Mais est-ce que Patrick ne pourrait pas lui-même faire une compilation et la mettre en vente.

  5. Je suis un grand auditeur de cette illusre emission depuis mars 1984 et pour etre precis de mes propos c’est quand l’aventure mysterieuse passee dans les apres midis ce jour Africa no 1 diffuse une emission du feu President Sekou Toure a la veille de son deces.merci a Patrick pour son emission hors commun

  6. Ouagadougou Ne recois plus la radio Africa n1 depuis plus de 7ans sa nous tellement et surtout les aventures mysterieuses Merci de faire quelque chose pour nous vice le retour de LA radio Africa n1 au Burkina Faso.

  7. J’écoutais cette émission depuis les années 1996. Ce qui m’a beaucoup fait mal c’est que #Africa N°1 n’est plus disponible sur la bande FM au Mali et je me demande bien pourquoi. Dieu merci car aujourd’hui je viens de découvrir ce site qui me permet de revivre ces moments forts du passés. Chapeau Patrick ! Vive l’Afrique !!!

  8. D’autre histoire s’il vous plaît et pouvez vous reencoder les histoires défectueuse comme la tombe du général joli cœur ou les boîte de nuit de merimaoua et bien d’autres. Merci mille fois pour ces voyage aux frontières du réel.

  9. Bonsoir a tous. Je voudrai kon se partagent les histoires de patrice nguemandong via watshap. 651073966.please; ajoute moi

  10. Africa n °1 dimanche 20h, sije ne me trompes pas de l’heure. J’étais au primaire , je vous retrouve presque 18 après, c’était mon lycée. Gracias reffe. Merci el Patronne. ”Ndjamena Tchad”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *